Le projet
Le projet HERR MÜLLER ? est une marque de bonbons, à destination des grands, des actifs, moins actifs, hommes et femmes souhaitant trouver dans leur poche un petit moment de plaisir et de détente dans leurs journées bien remplie
une pause fraîche et intense!
Le sachet HERR MÜLLER ? se range dans une poche de jean, de pantalon de
travail ou dans un sac, prêt à être saisi à n’importe quel moment.
En effet, les bonbons a destination des adultes font pâle figure dans nos rayons face a l'offre pléthorique des bonbons pour enfants.
Au même titre que "fisherman friend's" et ses bonbons initialement destinés aux pêcheurs, HERR MÜLLER? souhaite orienter son marketing a destination d'un public adulte, près de
30 000 tonnes de bonbons en sachets ont été ainsi consommés l'an passé par les plus de 25 ans selon LSA-conso.fr.
Le circuit HERR MÜLLER ?
Le circuit est simple, les bonbons sont fabriqués par la société KUBLI a Morangis
En Île-de-France, autant travailler avec les meilleurs !
La société HERR MÜLLER ? se charge de mettre en sachet puis d’assurer la
Commercialisation.
Les petites surprises d’HERR MÜLLER
Dans chaque sachet HERR MÜLLER ? se cache une petite image à collectionner
Comme autrefois, dans les pots de chocolat ou de lessive. Pour l’environnement, les images sont en papier de pierre fabriquées à partir de carbonate de calcium.
Quel produit pour démarrer :
« chi va piano, va sano e va lontano - qui veut voyager loin… »
Pour démarrer un arôme sera mis en avant, le préféré des français, l’arôme fraise.
Le plus d’HERR MÜLLER? une recette intense, fruit de plusieurs mois de travail.
Le choix est simple, tout démarrer de 0
par vos dons vous allez aider une marque à sortir de l’œuf !
Et à prendre son envol.
Tous les acteurs du projet ont été sélectionnés et les frais pour démarrer sont évalués à 800 euros.
Ils comprennent l’infographie, les sachets et PLV, la commande usine, les petites images dans les sachets, le dépôt de la marque et tous les frais supplémentaires.
Quelles sont nos valeurs?
Les valeurs de la marque, conscientes des enjeux actuels et de demain, se concentrent sur l’environnement et la qualité.
Nos bonbons sont fabriqués en France, bios et conviennent au végans.
Les sachets ont étés sélectionnés pour leur conformité avec les règles environnementales et de recyclage.
Les images sont fabriquées en papier de pierre a base de carbonate de calcium, procédé écologique par excellence.
GUTEN TAG! Je m’appelle Frédéric Lacoste, je suis professeur de théâtre sur la ville de Brest, j’ai été 10 ans éboueur dans le 15ème arrondissement de Paris, puis aide à domicile, j’ai ouvert sur Brest il y a 8 ans un commerce de vêtements vintage.
Aujourd'hui je me lance dans une nouvelle aventure, sucrée et intense
HERR MÜLLER?